Culture Bar-Bars. On y était.

Publié le par Boo

De notre envoyé spécial.


« Il y a ceux qui y étaient et ceux qui n'ont pas assisté à une des meilleures prestations de Poulette et les Boulis.

Le cadre était enchanteur (sic), l’exigüité ne nuisant en rien à la qualité acoustique  et l’éclairage mettait en valeur instruments et sons. http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/fileadmin/images/Culture/Actualites/Bars_bars/barbar11400.jpg

 

Alors oui il y a eu quelques petits pains, mais ce ne serait pas nos joyeux troubadours sans quelques viennoiseries ! Comme le disait LNDJ ; « j’ai vu Satriani, c’était parfait, ben limite c’était ch… ».

La comparaison était osée de la part de notre guitariste qui a passé un tapping exceptionnel (pour ceux à qui cela n’évoque rien, c’est un solo en tappant les cordes sans les gratter) qui lui a valu les félicitations des guitaristes dans la salle.

Pour LVK ça a « envoyé du lourd, rhaaa ! C’était bon ! », et c’est vrai que le grand bassiste a dépoté du manche en réussissant ses glissandos de manière remarquable.

Second élément du couple « basse-guitare », Kryboo (ou Al’, ou encore Sam, selon les moments) déclare qu’il s’agit « de notre meilleur répet’ ! ». Il trépignait « On rejoue quand ? » le visage barré d’un large sourire.

Souriant et joyeux, SAS Guillaume de la Gratte, a montré qu’avec ou sans cheveux, il reste le prince des Watts à fond et des harmoniques. Au sortir de l’estaminet il avouait « avoir bien aimé ! Je vous regardais et c’était bien. »

Et puis il y a Poulette qui a enflammé le public et surtout la testostérone masculine les oreilles des spectateurs autant que leurs yeux par son talent vocal. « Ca allait ? Ca allait ? Hooo j’ai adoréééééé ! Hihihihi » souriait-elle en tripotant ses bagues en poils d’écureuil.

 

Suivi du concert de La Suerte, la soirée a été un franc succès et une source de satisfaction pour chacun des musiciens qui se sont retrouvés pour la bière de l’amitié sous les vivats de la foule ; bien évidemment, en délire.

 

Si les applaudissements sont la nourriture de l’artiste, Les Boulis ont bien mangé !

 

Alors on peut le dire, ce soir Les Boulis étaient Musiciens. »

 

Merci à Michaël, aux amis, au public, pour l’accueil et la confiance.

Publié dans la story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article