Repet' du mardi.

Publié le par Boo

Une fois n'est pas coutume, c'est un mardi que les boulis repétèrent.
Aie !  Mardi c'est le soir de la Nouvelle Star.
Au moins 3 boulis étaient donc en manque.
Manque vite oublié car le son était bon (quand la musique est bonne, bonne, bonne bonne... lalalaaa) et l'ambiance toute aussi drôle qu'à la télé.

Alors voilà quelques vidéos des prestations des Boulis avec les commentaires du Jury qui, bien évidemment, s'était déplacé spécialement pour les voir.
L'émission TV était enregistré...
Hey ! Si tu ne vas pas à Baltar, Baltar ira à toi !




Les réactions du jury après la première prestation : Camarade Syndicaliste.

Lio : "Ha le grand Viking ! Ah ! Ah toi ! Je me sens tout chose quand tu joues les pieds  nus !! Je veux du torse velu !!

André Manoukian : "C'est engagé et, et, et, et toi... avec.. avec...avec une voix qui nous embarque dans les fils de Lune comme dans un Tim Burton. Je sens s'achever ma transformation de jeune cancrelat en Catwoman".

Sinclair : " Brrrr... j'ai les poils".

Philippe Manoeuvre : " Ah ouais les p'tits gars. Ca me rappelle le concert des Stones en 62 à l'amphitéatre. On pétait les sièges. On savait vivre en ce temps là. Ca déchire grave. J'adooOoOore. Ha ha ha. Yeah. Viva Jim Morrison".



La seconde prestation : Ferme ta G. Chérie.

Lio : " Ha... haaa... ouiiiiii ! Mais oui ! Vous avez tout compris... j'avais envie de... de danser, de... du Grand Viking ! HaaAAAaaAa.... ha oui... ha oui... encore." - Perte de conscience... sourire béat... Nirvana targeted -

André Manoukian : "Vous avez invoqué les esprits de la terre et le Grand Sachem Jamaicain vous a répondu. C'était aussi bon qu'un vieux film d'auteur de Gérad Oury, érotico-soul. Mon imago est fini et je m'en vais, à l'aide des portées musicales, flotter dans les airs, jusqu'à l'immeuble de mes potes de chez Libé.. Et, comme le disait Kant : on peut bricoler avex n'importe quel marteau à condition de ne pas se taper sur les doigts car c'est toujours la main qui tient le manche."

Sinclair : " Brrrr j'ai les poils."

Philippe Manoeuvre : " Ha ouééé. Hahahaha ! Ha ha ! Ha. J'étais hier encore à Kingston pour un concert des Krups Over The Machine Gun Against the Fucking Blues. Et ben ça m'a rappelé ça !  Ouééé Hahaha. La gratte qui couine, la basse qui résonne les tripes et les gamelles qui claquent ! Vous avez dépoté et on pris not' pied, moins fort que Wanda mais quand même. Alors continuez comme ça, moi je vote Blue. Ho Yeah et viva Zappatta, Bob Marley et le Rock n' Roll."

Caramba ! Rien que ça.

Les résultats ? Ils importent peu car... Seul compte le choix du public et ... ça n'a jamais été aussi serré qu'aujourd'hui (disait Jeanne d'Arc bien avant Maitre Enfoiros).

Publié dans extraits musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article